barbantes 2011

8 juillet 2011 @ Liège

Ligne de mire sur les (trans)BARBANTES

A l’abordage de la cité ardente, les collectivités de la culture off-shore reprennent les festivités hivernales par le bout des ficelles. Dans la nuit du u 30 janvier , les (trans)BARBANTES vont remuer toute la liègeoiserie down-town et faire frémir les espaces culturels, bars et cafés des quartiers St Leonard, Outre-meuse, Souverain-Pont, et Piereuses.

Les Barbantes poursuivent leur ligne de conduite : une entrée prix libre (chacun selon ses moyens, son enthousiasme – l’intégralité des bénéfices étant redistribuée aux artistes), des consommations abordables (et des toilettes en libre accès), pas de sponsors (ni de bibelots marketing), de l’eau gratuite au bar, et surtout pas de subsides (entendez par là: détournement d’argent public).

Au menu pour cette édition: des senteurs de jazz, de son swing, jusqu’au rock, ainsi que du punk, en vrac, et du ragga. Et puis Du hip et du hop, et, enfin, du brol, du break et du core.

Les convivialités se dérouleront de la Zone à la Casa Nicaragua en passant par l’An Vert, le Carlo-Levi, l’Art café, et le Kirpi (ah, non, celui-ci a été fermé par le bourgmestre). Les concerts seront retransmis en direct sur 48fm (105.0fm).

Programme complet sur : barbantes.net ou contactez Henri à l’adresse info@barbantes.be.

Affiches par le dr zOïd et par Karl Russel, sérigraphie par le dr dans l’atelier Hellogirls !

Laisser un commentaire